#9. Cette année, je ...... discute


Pour cette neuvième semaine, Agoaye nous a donné le verbe discuter. Alors,  je dois dire que je me suis bien torturée l'esprit en me demandant ce que je pouvais bien faire de ce verbe. Je ne ressentais pas le besoin de discuter d'un sujet dit sensible avec quelqu'un en particulier, ni de discuter avec moi-même. C'est un exercice que je fais assez régulièrement mais plus au moment de la nouvelle lune en fait donc là je n'avais rien à me dire de particulier ^^.

Puis je me suis dis après avoir discuté ce week-end avec M.Bulle de divers choses tout en buvant mon infusion bien chaude que c'était de ça dont je pourrai parlerai : la manière dont j'aime discuter. Alors comme vous l'aurez surement compris  je ne parle pas des Discussions "importantes" car les rares fois où j'ai pu avoir de telles discussions, j'employais la technique du pansement, à savoir, je respirais un bon coup je disais ce que j'avais à dire à la personne avec laquelle je devais avoir une discussion puis ça allait mieux (enfin pour moi).

Là, je parle des discutions de tous les jours, autour des activités du week-end, ou encore du dernier livre lus, du derniers films vus, des prochaines vacances, ..... Ces petits moments de convivialité que l'on partage avec son entourage. Et dans ces moments là, j'adore discuter autour d'une boisson chaude, le must étant pour moi une infusion de chez Yogi tea. Je ne sais pas comment leur recettes sont mises au point mais alors à chaque fois, c'est un vrai régale pour mes papilles, je voyage direct. Et si on rajoute à ça, un fauteuil confortable, c'est bon je suis parée pour plusieurs heures de discussions. C'est idéal pour discuter et passer un bon moment. Ce sont des petits moments hors du temps je trouve et je les aime beaucoup. Je me sens vraiment disponible dans ces moments là pour les autres, prête à écouter, échanger, je trouve ça tellement enrichissant d'apprendre des autres et également de s'ouvrir aux autres.

Source


























Et vous, vous discutez comment ? 

✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

  1. j'avoue que moi aussi je raffole des Yogi Tea, notamment Joie de vivre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation, c'est très rafraichissant :)
    Bon et je ne peux pas répondre à ta question, en vrai je ne discute quasiment pas

    RépondreSupprimer
  3. Une participation de discussion de bonne humeur :) il faut avouer ils sont bons les Yogi teas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage