#9. Made in pas loin zéro déchet avec BAM ! Bulles à Malices


Pour ce nouveau rendez-vous de Made in pas loin zéro déchet, le concept est expliqué icije vous fais découvrir l'univers doux de BAM ! Bulles à Malices

BAM ! Bulles à Malices propose de nombreux produits pour nous aider à réduire nos déchets. J'aime beaucoup les couleurs pastelles qu'elle utilise. Personnellement, j'utilise des protections hygiéniques lavables qu'elle m'a faite et je ne regrette pas du tout, je lui ai d’ailleurs commandé dernièrement des protèges-slip. 
Bulles à Malices est une boutique centrée sur les produits d’hygiène lavable tels que les couches, les serviettes hygiéniques, les coussinets d’allaitement …
La gamme de produits se veut écologique et respectueuse des individus notamment grâce au choix des matières certifiées Oeko-tex standard 100 ou bien biologiques. Une partie des produits est même 100% bio.

Elle propose ainsi des serviettes hygiéniques lavables, des disques démaquillants, des couches lavables, de l'essui-tout lavable et des charlottes de protection afin d'en finir avec le film alimentaire, des mouchoirs.
Je vous laisse découvrir son univers sur son site et aussi sur sa page facebook.  






✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 
 

Commentaires

  1. Bonjour Ninou
    j'aimerais savoir si ces serviettes hygiéniques sont suffisamment absorbantes et au lavage , elles ressortent comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors pour mon flux perso nickel. Je sais qu'elle a différentes SHL selon le flux plus ou moins abondants. Pour le lavage, généralement, je fais tremper dans de l'eau froide pour que le sang n'accroche pas puis après machine et selon je met du savon noir dessus en guise de détachant et ça part bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire