#13. Cette année, je ...... plaisante


Alors pour cette treizième semaine, Agoaye nous a donné le verbe plaisanter et c'était parfait puisque je suis partie en  week-end au ski avec mes collègues de boulot.



Ce week-end au ski n'a pas dérogé à la règle, de nos soirées de service, il a été placé sous le signe de la bonne entente et de la franche rigolade. Comme des enfants nous avons joué à des jeux type : "Est-ce que tu sais faire ça ?". Vous savez c'est le jeux où on doit essayer de bouger ses narines ou les oreilles comme le copain, de faire craquer ses doigts etc..... ça c'est vite transformer en n'importe quoi ^^
Nous nous sommes aussi racontés des histoires drôles (plus ou moins salaces), des devinettes comme : Monsieur et madame Touille ont un fils comment l'appelle t'il ? (donnez moi la réponse en commentaire) et là encore, c'est devenu n'importe quoi ^^ Et le jeu du Nain : un nain qui travaille à la poste c'est quoi ? (pareil j'attends vos réponses en commentaire)


On a eu un bon délire aussi en pensant à une ancienne collègue (qui est devenue une amie pour moi), car elle faisait de super imitation et une fois on s'était "tapé un délire" au boulot avec les sketchs de Gad et Olivier dont Manitas de la Bitas et la méga compile des Jean-Michel.  Je ne sais pas si vous connaissais mais il y a matière à bien se marrer entre potes et ce week-end c'était juste excellent. Après on arrêtait pas de plaisanter sur le sujet à la moindre occasion et on a créé de nouveau Jean-Michel : Jean-Michel Nezbouché, Jean-Michel Grosblanc ou encore Jean-Michel Dufonddelagorge. 






Comme vous l'aurez compris, c'était un super week-end ou le rire était au première loge. 
Et ça fait un bien fou de se détendre, lâcher la pression, ne penser à rien, profiter et simplement rire. 

✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement  

Commentaires

  1. Ça devait être un super week-end ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui tu as eu de la chance d'avoir passé un tel week-end (bon par contre j'avoue que pour les blagues je sèche...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire