Week-end à Lyon + VeggieWorld/Vlog {VIDEO}




Dans cette vidéo, je vous emmène avec moi et ma tribu à Lyon. Nous avons fait découvrir la ville à nos minibulles et nous avons également été au VeggieWorld qui se tenait à la Sucrière les 27 et 28 janvier. C'était un super week-end en famille et de belles découvertes et rencontres au salon VeggieWorld. Je ferais un petit haul de tout ce que j'ai ramené de là-bas dans une prochaine vidéo.

Bon visionnage ! 




✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire