53 billets en 2015 - Semaine #22 : Maman


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Maman

Pour ce nouveau thème, j'ai choisi de partager les superbes cadeaux que mes minibulles m'ont fait pour la fête des mamans. Des cadeaux fait avec leurs petites mains, avec soins et j'adore les entendre réciter leurs poèmes et le mieux du mieux ce sont les tonnes de câlins :-)

Mon petit déjeuner préparé par mes minibulles avec la jolie plante qu'elles m'ont offertes.

Le joli mouton fait par ma minibulle n°2 :-)

Le joli poème qu'elle m'a récitée :-)


Le joli collage sur le thème feuille fait par ma minibulle n°1 :-)

Le magnifique poème qu'elle m'a écrit rien que pour moi :-)

Le super dessin de ma minibulle avec plein de coeur, hihihiiiii :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire