‪53 billets en 2015 - Semaine#45‬ : Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien !


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien !

1. Faire un gros câlin à ma tribu. Rien de telle pour m'apaiser, me détendre, me faire me sentir extrêment bien en quelque seconde.

source : Le pouvoir des câlins : leurs bienfaits sur notre santé


2. Une rando dans la nature pour me ressourcer, pour avoir mes 5 sens en éveil, pour faire le plein d'énergie et pour me dépenser.

Le sentier de la Montagne des singes en Guyane.
 3. Me faire masser. Me faire masser me procure une détente immense, un bien-être intense, je suis un vrai marshmallow en sortant généralement. J'oublie tout, je savoure, le stress disparaît.

source
4. Me chouchouter en me faisant un masque pour le visage et/ou pour mes cheveux. J'aime prendre un moment dans la semaine ou le week-end pour prendre soin de moi, tester des recettes. Je me sens bien dans ma petite bulle :-)


5. Regarder un film que j'aime blotti sous le plaid bien au chaud et finir par m'endormir sans m'en rendre compte, signe que je suis parfaitement détendue.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire