Ebook de recettes végétariennes à télécharger gratuitement

Aujourd'hui, je partage avec vous 2 ebooks de recettes végétariennes à télécharger gratuitement, donc n'hésitez pas.

Le premier est offert par Melle Pigut  à l'adresse suivante : http://pigut.com/2011/12/01/ebook-gratuit-recettes-de-fetes-vegetales/





Et le second est offert par Véglamour à l'adresse suivante : http://veglamour.com/noel-en-vert.html



De quoi se régaler pendant les fêtes mais pas que et de faire découvrir de nouvelles saveurs à vos familles, amis et convives :-)

Bon appétit !!

✤ ✤ ✤



N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire