Calendrier de l'avent 2017 : Jour 14

Nous sommes le 14 décembre, l'ouverture du calendrier se poursuit.
Une manière de se diriger tout en douceur vers le Réveillon du 24 décembre.



Donc aujourd'hui, je vous invite à découvrir ce qui se cache derrière la case n°14.
N'hésitez pas à échanger avec moi en commentaire surtout et à partager sur les réseaux sociaux. 

Belle journée. 

✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire