Se faire belle {Projet 52#43-2015} Henné gloss


Le thème de la semaine 43 du projet initié par Milie 
de c'est quoi ce bruit est "Se faire belle".




Voici donc une photo de nos cheveux pendant et après la pause d'un henné gloss.
Mes minibulles adorent ces petits moments ou on se chouchoute.

Pour faire un henné gloss, je mets :

- 50 gr de henné neutre (à adapter selon la longueur) 
- 4 CàS d'après-shampoing (attention à la composition de l'après-shampoing) 
- 1CàS d'aloe verra
- de l'eau afin d'obtenir une pâte onctueuse à appliquer sur les cheveux

NB : On peut rajouter d'autres actifs comme de la glycérine végétale, des huiles essentielles, de l'huile de coco, des poudres ayurvédiques dans son henné gloss. 

On mélange les ingrédients puis on applique sur les cheveux humides 
et on laisse poser minimum 30 min.  
 

✤ ✤ ✤

N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire

Recette de la gelée de coquelicots