Un défi ou un écrit #10 – « Mes doigts de fée » ou « S’investir sur un long projet »

Cette semaine, le défit proposé par Agoaye est "s'investir sur un long projet" et pour l'écrit "Mes doigts de fée".

J'ai toujours été fascinée par les Arbres de vie et surtout par l'Arbre de vie de Gustav Klimt. Depuis plusieurs mois, je souhaite réaliser mon arbre de vie pour notre futur bulle, un arbre de vie qui me ressemble, qui nous ressemble, qui symbolise la force et la beauté de la nature, de la vie.


Pour le réaliser, je me suis procurée auprès d'une copine créatrice des boutons de différentes couleurs dont elle se séparait. 




J'ai donc commencé à travailler sur mon arbre, en le dessinant avec un stylo sur une feuille, je me suis laissée guider par mes idées sans trop réfléchir. J'y avais tellement pensée avant il faut dire ^^ puis après j'ai placé des boutons au hasard pour voir ce que ça donnait puis de boutons en boutons, de couleurs en couleurs j'ai fais un arbre complet s'en m'en rendre compte. 
 

Pour le moment, je ne fais que des essais afin de voir ce qui me (nous) plait le plus, je ne sais pas par exemple encore si je vais faire les branches en boutons ou en peinture. Je me dis qu'à un moment, j'aurai le déclic en le voyant, je saurais que c'est Notre arbre.  A ce moment là, il ne me restera plus qu'à coller mes boutons sur ma toile pour lui donner "vie" et à l'accrocher dans notre chambre.
J'en ai encore pour plusieurs heures de création devant moi avant de finir mais j'aime ça, j'aime voir mon projet avancer petit à petit, voir qu'il prend forme au fur et à mesure, ça me donne la pêche.

J'ai également prévu de faire d'autres tableaux avec des boutons par la suite :-)


✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

  1. Rhooo j'adore ! Les tableaux de boutons m'ont toujours tenté ! Ton arbre de vie va être superbe j'en suis sûre ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton idée vraiment formidable, et ambitieuse aussi. Hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire