Késaquo ? Végétarisme, végétalisme et véganisme




Cet été, lors de nombreux repas avec des amis, connaissances, je me suis rendue compte que les gens ne connaissaient pas la différence entre végétarien, végétalien, végane.

Or il n'y a rien de pire que de ne pas avoir les bonnes infos, ainsi dans cette vidéo, je vous donne les définitions simples du végétarisme, végétalisme et véganisme.

 
Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, à vous abonner 

et à partager autour de vous pour soutenir mon travail !


✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire