HALLOWEEN : mes différents looks

Halloween approchant à grand pas, j'avais envie de vous partager les différents costumes que j'ai pu mettre ces dernières années. Généralement, j'utilise ce que j'ai dans ma garde-robe et je customise avec des accessoires et du maquillage, sinon je privilégie le second-main. 

C'est une fête que j'aime beaucoup. Là ou avant je n'aimais que le côté "horreur" qui y est associé, j'aime maintenant prendre le temps de célébrer les morts et Dame Nature qui s'apprête à rentrer en sommeil jusqu'au printemps tout simplement et manger aussi des bonbons, végans bien évidement. 

Allez, c'est parti pour la rétrospective : 

En 2013, j'ai utilisé ma robe noire et avec des collants filés, je me suis fabriquée des mitaines et après j'ai mis des accessoires.  

 

 

En 2014, je me suis confectionnée une jupe toile d'araignée que j'ai mise avec legging, haut noir et bottes noires. Comme je ne suis pas spécialement douée en couture, cette jupe ou cap selon, se réalise sans couture. Je vous explique tout dans l'article qui se trouve ici.

 

 Et avec les chutes de la jupe, on peut se faire un petit look Mario lol 

 

 

 En 2016, j'ai utilisé un vieux t-shirt noir que j'ai découpé pour faire une tête de mort. Avec un t-shirt coloré en dessous, le rendu est top. J'ai mis également des collants et des chaussures sur la même thématiques, que j'avais acheté d'occasion. Tenue qui passe nickelle au taf le Jour J (je l'ai remise en 2018 et 2019)



En 2017, je me suis déguisée en m'inspirant de Harley Quinn. Là, encore, j'ai utilisé ce que j'avais dans ma garde robe. Il faut dire que pour le coup c'est le maquillage qui fait tout comme pour mon chéri. 


En 2020, j'ai mis ma robe achetée d'occasion et j'ai fait un maquillage qui allait avec. C'est l'animé COCO de Pixar qui m'a inspiré ce costume. Animé que je vous invite d'ailleurs à voir si vous ne connaissez pas.

 
  
Pour mes minibulles, idem nous avons utilisé ce qu'il y avait dans nos placards 
et avec du maquillage le tour est joué. 



 

Je vous souhaite un HAPPY HALLOWEEN.


  

 N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire