Cookies à l'okara et pépites de chocolat {Vegan}

Aujourd’hui, je vous partage une recette ultra gourmande de cookies aux pépites de chocolat. Rien de mieux après quelques années de silence sur mon  blog 😊

J’ai fais du lait d’amande maison récemment et qui dit faire son lait dit récupérer les résidus d’amandes (ou okara) pour ne rien jeter. J’ai donc pris l’okara et j’ai fais des cookies comme ça zéro gaspi et les goûters sont prêts 😋

Si vous ne faites pas votre lait d'amande maison, sachez que vous pouvez acheter de l'okara de soja en magasin bio au rayon frais.




Si vous faites du lait de noisette, de soja etc vous pouvez procéder de la même manière pour les autres okaras 😋

Bon appétit !!

  

 N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs et ambassadrices. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire

Recette de la gelée de coquelicots